Bienvenue au lycée Langevin-Wallon.
Le lycée est heureux de vous recevoir. Bonne visite.
Le site est optimisé pour les navigateurs Firefox, Chrome et Edge. Malheureusement son fonctionnement n'est pas optimal pour Internet Explorer inférieur à la version 10.

Bienvenue sur le site Langevin-Wallon
Cliquer sur l'image ou ce lien pour accéder au site du lycée Langevin-Wallon
126 avenue Roger Salengro - 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE - 01 48 81 28 33 - UAI/RNE 0940113M
Directeur de la publication : Catherine KAPFER, Proviseure --- Secrétaire de rédaction : Jean-Michel NICOLAS, DDFPT.
Envoyez un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour toute question ou remarque concernant ce site.