La FCPE

Vous souhaitez participer à un réseau d'échange et d'information entre parents, participer aux conseils de classe des élèves et étudiants, rencontrer d'autres parents sur le Lycée, rencontrer vos représentants au conseil d'administration du Lycée, vous investir au niveau du conseil local FCPE du Lycée ou donner un coup de main ponctuel, présenter votre candidature au conseil d'administration et aux différentes instances ?

Vous avez des questions, des difficultés, besoin d'aide ou de soutien dans vos démarches par rapport à la scolarité de votre enfant ?

N'hésitez pas à nous contacter :

• Karima Djerroud : présidente du Conseil local  :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.      : 06 80 22 40 79
  • Christine Séné    : secrétaire du Conseil local  :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   : 06 76 60 72 60
  • Armelle Chapuis : trésorière  du Conseil local  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   : 06 31 05 73 29

Nous sommes à votre disposition.

Vous souhaitez des informations complémentaires sur la FCPE : www.fcpe94.org et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La PEEP

L’Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public (PEEP) se tient à votre disposition. Vous pouvez nous contacter :

• Par téléphone : Mme Rachel Le Roux au 06 21 33 11 85

Pour plus de renseignements sur l'association vous pouvez consulter le site: www.peep.asso.fr

Pour accompagner les élèves à trouver leur orientation, la PEEP a mis en place un outil "la Rose des talents". Ce questionnaire permet à l'élève d'approfondir la connaissance de soi dans le but d'orienter ses choix de parcours scolaire. La PEEP Champigny organise plusieurs sessions dans l'année, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez utiliser l'outil ou en savoir plus.